Les poux

Il semble n'y avoir aucune section pour votre sujet?
Ici on s'lâche lousse et on parle de n'importe quoi !
orion

Re: Les poux

Messagepar orion » lun. juin 17, 2019 6:41 pm

Nous c est vraiment des casiers séparés, en métal en première année en tout cas je me rattache à cette idée car c est les mêmes amis qu a la maternelle ou c'était juste des crochets et un bacs en plastique sur l étagère...
Nikki

Re: Les poux

Messagepar Nikki » mer. juin 19, 2019 9:56 am

ils y a une seule truc que jai lu sur les punaises de lit qui etaient attiré par le linge souillé ou porté plutot que du linge neuf et chercherai a sy cacher a cette endroit en esperant se nourir. par contre tout tout tout ce que j'ai sur les poux, rien n'indique que se serait dans des casiers. a moins que les chapeau d'hiver se touche. mais encore la, si on regarde comment les poux vivent, jamais jamais jamais ils iront dans un chapeau d'hiver car ils veulent la chaleur et s'éloigner de la tete augement le froid. a moins que fiston fait beaucoup de sport, a eu tres chaud dans sa tuque. dans se cas ils iront dans la tuque pour seloigner de la chaleur et vont vers dautres endroit dans la case par la suite. mais la on charie un peu pour des enfants de la maternelle premiere année.... le plus souvent la facon dattraper des poux chez les enfants cest l,emprunt de brosses, elastiques, bandeau casquettes. cest aussi de se rapprocher la tete lorsqu'on joue a des jeux. et ca les enfants le font beaucopu car ils ont pas encore la notion de bulles. ils sont tous penché sur le meme jouet. les découchage et les emprunt de toutout de dodo pour la sieste aussi est un vecteur important. meilleur truc cest d'attacher les cheveux. il y a des gens qui jurent par lhuile de lavande.... je nai pas de recherche qui le demontre a part dans un seul document qui mentionne que oui ca peut agir comme repulsif mais jamais comme traitement. :) donc pourquoi pas...

Moi jai une anecdote bizarre. ma fille au printemps ci jai vu pleins de lente. mais tous a plus de 8 cm de sa tete. bien vivante, donc pas des coquilles vide, mais bien des lentes. qui ont jamais eclos. jai beau regarder et inspecté aucune lente collé a sa tete ni a l'intérieur des 6 mm. bizarre. je choisi de passer le peinge a poux et de pas traiter. J'inspecte tous le monde personne a des lentes. ok, jattends. et la je me suis souvenu qua noel mes filles ont fait une fievre de 5 jours tellement forte. meme avec le tylenol ca baissait a peine. Ils ont pas bouger de tous le congé de noel quasiment. javais jamais vu ca. et probablement qu'elle venait dattraper des poux mais le poux sest pousser et les lentes ont pas pu eclore car il fait trop chaud..... ils sont morts a l'intérieur de l'oeuf. Pour une fois que je suis contente que mes filles etait malade. lol :)
Image
ImageImage
ImageImage

Revenir vers « Ici on jase de tout et rien »