voyage de 4 jours à Boston - argent comptant

Il semble n'y avoir aucune section pour votre sujet?
Ici on s'lâche lousse et on parle de n'importe quoi !
mimir

voyage de 4 jours à Boston - argent comptant

Messagepar mimir » ven. août 09, 2019 9:36 am

Salut!

Nous partons pour un voyage de 4 jours à Boston en famille dans quelques semaines.

Combien d'argent US vous apporteriez?

Merci!
Lem

Re: voyage de 4 jours à Boston - argent comptant

Messagepar Lem » sam. août 10, 2019 9:39 am

J'apporte un minimum, + ou - 100$, pour les imprévus sur la route comme les péages, mais jusqu'à Boston il y en a peu...
Ensuite, je retire au guichet à chaque deux jours environs. Parce que je n'aime pas avoir un gros montant d'argent comptant sur moi (ou à l'hôtel...).
Mais si tu veux tout payer en comptant, 4 jours pour 4 personnes, avec les activités et tout, ça dépend beaucoup en fait?! Avez-vous une cuisine ou vous logé ou vous allez manger au resto trois fois par jour? Les activités que vous voulez faire ça ressemble à quoi?
Habituellement nous, on déjeune/dine en se faisant une petite épicerie en début de voyage et l'on soupe au resto...
Les activités, a Boston, on a beaucoup aimé se promener dans les rues, ça c'est gratuits, mais on est aussi allés voir un match des redsox a quelques 150$ pour 3 billets et on a fait quelques musée, dont l'aquarium, assez dispendieux aussi si ma mémoire est bonne...
Le stationnement peux aussi être dispendieux, à calculer...
Bref, j'apporterais 200$ pour commencer, histoire d'arriver et de pouvoir payer un lunch à tout le monde et de faire le plein d'essence, et ensuite, ça dépend de vos activités!
mimir

Re: voyage de 4 jours à Boston - argent comptant

Messagepar mimir » lun. août 12, 2019 8:48 am

Merci! Et pour le stationnement, vous alliez-où? On dort à l'extérieur de Boston (entre Salem et Boston) et on aimerait se stationner près d'une station de métro.

Merci!

Revenir vers « Ici on jase de tout et rien »