Sous-vêtements d'entraînement de nuit

Ce ne sont plus des bébés... Oh que non!!! Ils vivront plusieurs grands changements dans les prochaines années: garderie, apprentissages de tout genre et même l'entrée à l'école !
citronlime

Sous-vêtements d'entraînement de nuit

Messagepar citronlime » lun. févr. 25, 2019 7:29 pm

Bonjour,
J'ai fait une recherche par mots clefs et je n'ai pas trouvé ma réponse... je semble la première à en parler sur cette plateforme.

Mon quatran et demi m'a aucune retenue la nuit. En plus, il ne se réveille même pas s'il est tout mouillé... près d'où j'habite ça semble bennn compliqué d'avoir des pull-up de nuit de sa grandeur :roule :roule :roule je me suis tannée, j'ai commandé des lavables... c'est très cher! Comme cette nuit il dort sans pull-up car j'en ai pas trouvé :censored j'ai déjà fait une commande de 2 en espérant les avoir après-demain.

J'aimerais savoir si vous les aviez testé, celle là où d'autres? Et combien vous en aviez pour que ça soit efficace au moins cher possible? Je veux pas avoir un gros kit mais définitivement il ne semble pas sur le bord d'arrêter d'en porter (en même temps il ne vas pas peser son poids toute sa vie :roll ).

Donc J'ai commandé une culotte de nuit Hérò de omaiki et une culotte lavable Bedwetter de mother ease.
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 4et 5 ans[/color]
Nikki

Re: Sous-vêtements d'entraînement de nuit

Messagepar Nikki » lun. févr. 25, 2019 9:40 pm

Mother ease auper bon .:) Jai Adore . Prends toute la nuit super bien. Omaiki je connais le ododo .pas le nuit hero .Mais si cest cimme omaiki ca va bien un bout et apres moins bien pour labsorption. :)
Image
ImageImage
ImageImage
citronlime

Messagepar citronlime » lun. févr. 25, 2019 11:24 pm

De ce que je vois O dodo est une couche mais moi J'ai commandé des culottes vu l'âge de mon fils(4 ans et demi).

J'ai pris ce modèle qui j'imagine est la première version puisque la 2 au carré n'était pas dans la boutique de mère Hélène. Comme avec les couches lavables j'avais fait l'erreur de prendre une seule marque, j'en voulais des différentes.

2 est-ce que c'est assez tu crois?

https://boutique.omaiki.com/fr/T-Culotte-de-nuit-Cobalt
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 4et 5 ans[/color]
citronlime

Messagepar citronlime » lun. févr. 25, 2019 11:26 pm

Ah et aussi tant qu'à y être.... C est tu délicat comme les couches de bébé ou je peux passer ça dans ma brassée?
citronlime

Messagepar citronlime » sam. mars 02, 2019 8:05 am

On a fait l'essaie des 2. Mon fils préfère vraiment la mother ease car semble-t-il qu'elle est beaucoup plus confortable(et la omaiki n'est pas trop petite, il n'est pas trop serré). Par contre, elle prend un temps de fou à sécher! Ça presque pas de sens!

Si quelqu'un passe par Ici, croyez-vous que je peux les laver avec mes autres vêtements? J'utilise un savon en vrac (belle à croquer). Une fois semaine je lave les serviette, lingettes... mais j'ai pas vraiment envie d'acheter 5 fois 40$ de pulls ups de plus :han je veux pas les scrapper non plus.
tOotUe

Messagepar tOotUe » sam. mars 02, 2019 11:44 am

Je ne suis pas certaine que je laverais avec mes autres vêtements, non pas pour une question de détergent, mais pour une d'odeur d'urine. Je ne sais pas si on parle de quelques gouttes ou d'un pipi complet. Pour quelques gouttes oui, mais pas si in parle de propreté non acquise.

De mon côté je ne me verrais pas laver aux journées ou aux deux jours. Possibilité d'acheter d'autres inserts et de laver seulement la couche ?
citronlime

Messagepar citronlime » sam. mars 02, 2019 12:21 pm

Non je dois vraiment laver, le tissus retenant l'insert est jaune au réveil (le tissus qui touche la peau, je ne sais pas si c'est clair). Il n'est vraiment pas propre.

J'ai fait un test ce matin (en faisant un cycle de trempage avant car ça je le fait toujours pour les lingettes).
Nikki

Messagepar Nikki » dim. mars 03, 2019 11:18 pm

Séreusement oui je laveraica parmis ma brassee en mettant plus de savons. Du detergent, pas du savon . Donc ton detergent a laver. Faut que ca frotte bien dinc faut que ta brassee soit au moins moyen grosseur.
Image
ImageImage
ImageImage
citronlime

Messagepar citronlime » mar. mars 26, 2019 8:38 am

J'ai fais mes tests de lavage...
Moi J'ai une laveuse qui fonctionne à l'ancienne donc beaucoup d'eau. Je rince bien comme il faut la couche à l'eau tiède (ou la fait tremper dans une chaudiere car je lave 1 journée sur 2 pour laver les 2 pull-up en même temps).

J'ai effectivement dû changer de savon... Ça ne fait pas longtemps que je prenais belle à croquer car avant je prenais pure (celui qu' on trouve partout dans les magasins vrac mais j'avais vue qu'il contenait des ingrédients moins propre donc j'avais changé...). La J'ai prit un détergent à l'épicerie et ça semble régler le problème (en tout cas moi qui se plaignait que mon linge ne sentait jamais bon avec ces détergent à avant, je dois être vraiment désabitué aux odeurs car là je trouve que ça sent vraiment fort le parfum :haha . ).

Par contre, la omaiki déborde à chaque fois.... pour le peu de temps que je l'ai, ma couche ne doit pas être encrassé? Me suggerez-vous quelque chose? À près de 35$ ça venait avec 2 inserts. Sinon je pensais en faire avec des serviettes...je sais pas si ça fonctionnerait... je veux pas trop commander d'autres...

La mother ease fonctionne bien. Pile correct, ça passe pas à travers mais je dois l'aider à l'enlever car c'est tout collé sur lui.
oummi

Messagepar oummi » mer. mars 27, 2019 9:51 pm

Les pull-ups 4t-5T jetables y en a pas chez-vous? Meme les Easy ups de pampers en ont. C a a tjrs été bien correct ici. Ah oui et meme celles de la marque du Wal-mart, ca marchait, jamais une seule fuite ici. Là tout est réglé plus de pipi au lit.
ImageImage Image Image

En direct de Langley, en banlieue de Vancouver!
citronlime

Messagepar citronlime » jeu. mars 28, 2019 5:59 pm

Ça me prend des de nuit absolument. Ils tiennent juste une grandeur généralement la 2-3T.... Ça lui fait plus. Des fois il y a sa grandeur, parfois non... c'est sur qu'en ville (assez grosse pour un WalMart mettons :roule ) il y a sa grandeur mais faudrait j'y pense quand j'y vais et ma mémoire et moi semblons en chicane ces temps ci :haha
oummi

Messagepar oummi » jeu. mars 28, 2019 8:19 pm

Ici les Pull-ups ordinaires ca marchait. Easy ups de Pampers sont encore plus absorbantes et de toutes façons, il n'y a pas des ''de nuit''. Sinon y a les Good night(de Huggies) et les Underjams(de Pampers)qui sont pour les 4 ans et plus.
ImageImage Image Image

citronlime

Messagepar citronlime » jeu. mars 28, 2019 9:15 pm

Oui oui ça existe.. les pull-up de jour faut je lui en mettent 2 , une par dessus l'autre.
oummi

Messagepar oummi » ven. mars 29, 2019 12:30 am

Il doit boire bcp le soir ton fils pour faire autant pipi la nuit... As-tu essayé de limiter un peu ce qu'il boit le soir?
ImageImage Image Image

Nikki

Messagepar Nikki » ven. mars 29, 2019 12:23 pm

citronlime.. rajoute des flower sack towels. desolé je connais pas le mot en francais. va chez walmart ou ailleur et achete ceci

https://www.floursacktowels.com/
yen vende chez walmart pas chere
https://www.walmart.ca/en/ip/mainstays-flour-sack-5-pack/6000105907020

rajoute les soit dans la couche ou soit sur ca peau, :) assure toi que lelastique est bien

Tu peux pas avoir de crasse si ton detergent est bon :) fait juste en mettre en masse en masse en masse du detergent. gene toi pas. reste loin de tout ce qui est savon.... que ce soit a leau chaude ou leau froide cest pas grave.
Image
ImageImage
ImageImage

Revenir vers « La petite enfance »