recommandation de mitaines

Ce ne sont plus des bébés... Oh que non!!! Ils vivront plusieurs grands changements dans les prochaines années: garderie, apprentissages de tout genre et même l'entrée à l'école !
citronlime

recommandation de mitaines

Messagepar citronlime » sam. avr. 06, 2019 1:24 pm

Bonjour,
je sais que je ne suis pas dans la bonne saison mais j'aimerais avoir vos recommandations de mitaines pour les enfants.

J'imagine que c'est le fait que les enfants vieillissent mais cette année a mit à rude épreuve les mitaines. J'ai une paire qui s'est détruite au dernier lavage et j'ai eu la surprise de voir que l'intérieur est un sac de plastique très mince avec un intérieur de polyester style ouate ou intérieur d'oreiller! L'intérieur du sac est complètement mouillé alors que l'extérieur était sèche... bref un peu déçue car je n'ai acheté que des mitaines qui me semblait de qualité (je crois qu'elle provient de l'aubainerie celles-ci, tout l'extérieur est fendu.) Même les Kombie je vais devoir les jeter, je les ai réparé cet hiver mais là elles sont en train de se détruire complètement.

J'ai essayé les kombie, les mitaines du costco, 2-3 modèles de l'aubainerie... C'est sur que certaines paires ont été perdues mais celles qui restent vont prendre le chemin de la poubelle dès la fonte de la neige. ça m'a coûté une fortune de mitaines...est-ce qu'il y a un truc que je ne connais pas?
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 5 et 6 ans[/color]
oummi

Re: recommandation de mitaines

Messagepar oummi » sam. avr. 06, 2019 5:26 pm

Moi j'ai des Souris-Mini ce sont les meilleures pour mes enfants. Mon fils de 7 ans a encore celles que sa soeur a porté au meme âge, couleur unisexe. Je l'ai avais payées 15$ en janvier. J'ai racheté d'autres Souris-mini quand mon 1er gars avait 2 ans et il les portées 3 hivers, son frere les porte pour son 2e hiver, payées 15$ aussi. Mais là y é trop tard, y en ont surement pu. J'ai aussi deux paires achetées chez Clément mais mon fils choisis tjrs les Souris-mini. Ici, la neige est super mouilleuse et elles sont tjrs sèches en-dedans. L'extérieur sèche très vite et elles se lavent tres tres bien.
ImageImage Image Image

En direct de Langley, en banlieue de Vancouver!
tOotUe

Messagepar tOotUe » sam. avr. 06, 2019 6:49 pm

J'aime beaucoup les Auclair ici. Elles coûtent cher, mais je n'ai jamais été déçue. Aussi, j'ai un sèche-mitaires (sèche bottes). Elles ne passent donc pas souvent dans la laveuse ni la sécheuse puisqu'elles sont séchées directement de l'intérieur. Pas d'odeur de débarbouillettes du fond du panier de lavage ;)
oummi

Messagepar oummi » sam. avr. 06, 2019 9:39 pm

Moi aussi TOotUe j'ai un sèche-mitaines, ca doit être pour ca que mes mitaines restent top shape même après deux enfants. Super pratique!
ImageImage Image Image

tOotUe

Messagepar tOotUe » dim. avr. 07, 2019 7:52 am

mais j'y pense, mes mitsines head achetees che costco l'an passé n'ont pas tenues le coup.
citronlime

Messagepar citronlime » dim. avr. 07, 2019 10:28 am

tOotUe a écrit :mais j'y pense, mes mitsines head achetees che costco l'an passé n'ont pas tenues le coup.

Malgré le seche-mitaines?

Au nombre de mitaines qu' on a passé et le fait que je j'ai pas eu accès à une sécheuse pendant 4 ou 6 semaines cet hiver, je ne suis pas certaine que C'est ça qui les as usés.

Les kombie valent 35$/paires (acheté en spécial heureusement). Donc rendu là... un peu plus mais servir 2 ans ça revient moins cher.
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 5 et 6 ans[/color]
oummi

Messagepar oummi » dim. avr. 07, 2019 11:21 am

Les anciennes Souris-mini ont la partie interieure qui s'enlève... C'est tellement mieux comme ca. Celles que j'ai achetées par après n'ont pas ca. Est-ce qu'il s'en fait encore des comme ca dans d'autres marques?
ImageImage Image Image

citronlime

Messagepar citronlime » dim. avr. 07, 2019 11:31 am

Ouimi moi je n'en ai jamais vue avec l'intérieur qui se retire.
oummi

Messagepar oummi » dim. avr. 07, 2019 12:09 pm

Es-tu allée voir chez Clément, ils en ont des tas de modèles, dans plusieurs prix. Là je sais pas si ils en ont encore avec l'intérieur qui s'enlève par-contre mais pour de la bonne qualité, ca vaudrait peut-être la peine, mais je pense que tu devras aller en ville par-contre. Et les vendeuses peuvent t'aider en plus. Ils font aussi des grosses ventes en janvier. Tu peux aussi regarder online.
ImageImage Image Image

oummi

Messagepar oummi » dim. avr. 07, 2019 12:13 pm

Tiens un lien vers Clément online avec des mitaines qui ont l'intérieur amovible: https://www.clement.ca/fr/mitaine-detac ... 5c806.html
ImageImage Image Image

citronlime

Messagepar citronlime » dim. avr. 07, 2019 12:29 pm

Est-ce que c'est celle-là que t'es enfant à ont testées?
En tout cas je sais qu'un intérieur doux comme ça serait apprécié, merci.

Je suis bonne pour trouver les soldes habituellement... Ça me laisse du temps d'ici l'an prochain (J'espère bien qu'on en aura bientôt plus besoin pour cette année!).
oummi

Messagepar oummi » dim. avr. 07, 2019 12:56 pm

Non moi ce sont des Souris-Mini! J'en ai trouvé online à 17$, j'ai regardé pour toi mais la grandeur qu'il leur reste c'est 3-4 ans alors ca sera trop petit même pour ton 4 ans. pcq celles que j'ai ici que mon 4 ans porte, ce sont des 4-6 ans. Faudra voir en septembre mais elles couteront 35$. Par-contre elles n'auront pas l'intérieur qui s'enlève pcq SM n'en font plus comme ca.
ImageImage Image Image

Revenir vers « La petite enfance »