Sous-vêtements d'entraînement de nuit

Ce ne sont plus des bébés... Oh que non!!! Ils vivront plusieurs grands changements dans les prochaines années: garderie, apprentissages de tout genre et même l'entrée à l'école !
Nikki

Re: Sous-vêtements d'entraînement de nuit

Messagepar Nikki » ven. mars 29, 2019 12:28 pm

bref.. des fois ton coco peut uriné ultra rapidement une grosse quantité. car ils se retient jusquace que ce soit plein. dans ce cas, tout materiel qui absorme pas ultra rapidement va déborder. mother ease cest du cotton 100%.. :) jai adoré les mother ease.
Image
ImageImage
ImageImage
oummi

Messagepar oummi » ven. mars 29, 2019 8:22 pm

Nikki va falloir que tu m'expliques qqch... Là j'ai compris que tu suggères de prendre ces floursack pour absorber mais en principe ces trucs à quoi ca sert?? J'ai jamais vu ca! Ma mere a tout tout dans sa cuisine mais elle n'a pas ca, je suis certaine... Ca se peut pas que ca serve pour mettre la farine... Alors j'attends ton explication!
ImageImage Image Image

En direct de Langley, en banlieue de Vancouver!
tOotUe

Messagepar tOotUe » sam. mars 30, 2019 8:50 am

J'ai une grande ici qui n'est pas encore propre la nuit.. 8 ans et demi.
Les goodnite ne font pas la job, seules les underjam fonctionnent a presque 100%.

Mais bon, c'est du jetable. Pas super écologique, mais entre ça et ma santé mentale j'ai fait le choix.
citronlime

Messagepar citronlime » dim. mars 31, 2019 8:18 am

Nikki je comprends que c est probablement ce qui doit se passer, il doit évacuer tout d'un coup...

Ouimi il ne boit pas beaucoup, à peine un peu d'eau au souper.

Bon pour le détergent j'ai prit le moins cher, purex et je lavais à l'eau tiède comme écrit sur l'étiquette d'entretien. La mother ease retient plus les odeurs, c'est tres épais.
Probablement que mieux les faire tremper ça aiderai (en avoir plus...). Je la rince à la main si je la lave tout de suite après.
Mais je vois sur Internet pour la omaikique pour eux c est une culotte d entraînement donc ça doit être conçu plus pour "au cas où " et non pour un enfant qui s'echappe beaucoup et continue à dormir.

Tootle je crois que c'est ceux avec la culottes de tissus mais l'insert jetable? Je les avais vue, mais je me disais que tant qu'à payer le même pris qu'une lavable mais devoir laver la culotte et racheter les inserts j'étais plus gagnante financièrement et écologiquement. En plus ça aussi je devrais y penser en ville car près de chez moi ils ont juste les L/xl(je te dis qu'on est "grayer " lol. Imagine à c'est pareil pour l'épicerie!).
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 5 et 6 ans[/color]
oummi

Messagepar oummi » dim. mars 31, 2019 5:41 pm

Non c'est vraiment comme des pull-ups ce que parle Tootue et c'est tres tres absorbant, tout est jetable! J'en ai pas pris pour mon dernier mais mon avant-dernier oui et c'était vraiment très bon. Lui il buvait la nuit. Si il se retient et fait tout en meme temps, il faudrait qu'il prenne l'habitude d'y aller plus souvent et d'y aller aussi avant le dodo comme ca il pourrait rester au sec la nuit. C'est comme pour tout, ils doivent apprendre ca aussi. Dis-lui ce qu'il se passe dans son ventre avec sa vessie trop pleine. En plus c'est mauvais de se retenir longtemps. Je suis pas mal certaine qu'il va comprendre. Peut-être utiliser un tableau de recompenses aussi.
Dernière édition par oummi le jeu. avr. 04, 2019 4:33 pm, édité 1 fois.
ImageImage Image Image

citronlime

Messagepar citronlime » dim. mars 31, 2019 8:56 pm

Il a son tableau comme dans passe-partout (apparemment car je ne pogne aucun poste mais il a vue ça, il dessine des gouttes de pipi quand il a fait pipi la nuit dans sa pull ups).

Il va aux toilettes juste avant de se coucher bien Sur, il boit à peine au souper...je ne peux pas couper les liquides. ...

Je pense que ça pourrait être le fait qu' il le fasse d'un coup car une fois il m'a dit qu'il ne pouvait pas se lever car il ne pourrait pas se rendormir donc il restait coucher, le lendemain il m'a obstiné que non il ne se réveillait Pas, une fois qu'il avait peur... pourtant il a été propre complètement pendant 3 mois quand il avait 3 ans(il approche son 5 ans).

Comme il fait fait une régression de jour dernièrement, je ne veux pas lui faire de pression avec ça. Par contre je vois qu'il semble vouloir plus dernièrement.... ce matin il y en avait moins.

En plus il est "fier" (expression de par chez nous, je sais pas comment le dire autrement), il aime être propre, sentir Bon, se laver, autant lui que son environnement donc il se dépêche le matin car il veut avoir le temps de prendre sa douche car veut veut pas ça retiens les odeurs.
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 5 et 6 ans[/color]
oummi

Messagepar oummi » lun. avr. 01, 2019 1:04 pm

Pauvre tit coco! Il y a qqch qu'il ne semble pas comprendre dans le processus... mais ton approche est correcte, ne le stresse pas, ca reviendra avec la maturité qu'il prendra. Là où je m'interroge un peu c'est quand tu dis qu'il fait une régression de jour... Est-ce que tout va bien à l'école? Vit-il un stress nouveau, qqch qui le dérange, c'est p-ê lié tout ca... Lâche pas, tu trouveras bien!
ImageImage Image Image

tOotUe

Messagepar tOotUe » mer. avr. 03, 2019 8:51 pm

Effectivement, les Underjam sont des jetables, style pull ups, mais faites pour la nuit.
il y a aussi la culotte avec les inserts jetables, mais elle n'a pas trouvé ca confortable. après avoir vu le type d'insert inclus dedans, j'avais achetè des serviettes d'incontinences de taille semblable pour mettre dedans, mais peu importe l'insert, elle n'ètsit pas bien.

on les trouve en ligne sur le site de walmart.
Nikki

Messagepar Nikki » mar. avr. 23, 2019 9:23 am

coucou. des flower sack towels cest meilleur pour faire du fromage quand du veut égoutter ta creme. :) Ce que ca fait cest qu'il y a pas de dépot qui reste, du tout. cest un matériel tissé en un fil continue. donc tu peux pas avoir de fil ou de petit bout de cotton qui reste dans ta bouffe. tu peux l'utiliser pour polir aussi . mais perso je fait mon fromage a la creme avec ca et je l'aime bcp.
Mais ca fait la jobdans les couches et pour pas chere :)

Pour ta couche qui sent cest que soit ta laveuse est trop pleine donc pas assez d'eau pour la quantité de lavage ou soit tu as pas mis assez de détergent. cest pas autre choses. essaye pas de changer temperature ou quoi que ce soit. joue avec la quantité de linge et niveau deau. faut que ce soit consistance soupe au pois ... genre assez mobile mais qui frotte bien ensemble. :)
Image
ImageImage
ImageImage
Nikki

Messagepar Nikki » mar. avr. 23, 2019 9:25 am

https://erniebufflo.com/tag/homemade-yogurt/ une photo vaut mille mot.. donc moi pour mon fromage je laccroche par dessus un chaudron au frigo et le laisse égoutter. ca me donne un fromage a pate molle et citronné. oh que cest bon!! miam!
Image
ImageImage
ImageImage
Sadiem

Messagepar Sadiem » jeu. mai 02, 2019 9:22 pm

Bon, je suis un peu tard!

J'ai une cocotte de 6 ans qui fait des pipis encore très abondants la nuit.

J'ai 3 couches grande taille de marque Minihip, tu peux les voir ici: https://www.auxptitscadeaux.com/collect ... nde-taille

Elles viennent avec un insert synthétique, mais ce n'est pas assez pour nous. J'ai donc commandé 3 inserts "le grand déluge" qui ont une superbe absorption. En tout ça revient a 20-25$ la couche. C'est cher, mais elle a 6 ans et ne semble pas être prête a être propre la nuit ... ça doit faire 2 ans, faites le calcul pis on a certainement économisé haha.

Je les lave avec mes autres couches, mais il m'arrive que je les lave dans mon linge. C'est juste du pipi, pas besoin de gros cycle de rinçage.

J'ai un savon zéro déchet/écolo pour mon linge mais les couches je prends du Tide eau froide en poudre, jamais de problème. Jamais d'odeur, jamais d'encrassage non plus.

Ces inserts pourraient faire probablement dans celles que tu as aussi ... avec le temps, je réalise que l'insert est beaucoup, beaucoup plus important que la qualité de la couche ;)
Petite étoile envolée le 26 juillet 2012 a +-8SA
ImageImage
Image
Étoile filante partie rejoindre sa grande-soeur-étoile le 1er mai 2017 a 6SA+4
http://www.youtube.com/mamansimplifiee
citronlime

Messagepar citronlime » jeu. mai 02, 2019 11:49 pm

Merci sadiem, ça revient beaucoup moins cher que les autres e à 40$. J'ai prit des jetables pour ma fin de session mais mon fils réclame sa mother ease (je pense que c'est à cause des dessins lol), il déteste la omaikï.

Si les frais de livraisons font du sens je vais l'essayer. La grandeur devrait aller jusqu'à la propreté contrairement aux autres en plus!

C'est un insert grand déluge à la fois que tu mets? Et ta fille est capable de la glisser comme un sous-vêtement?

J'ai essayé tide liquide est effectivement plus efficace. Coûte cher et parfumé solide par contre mais au moins C'est propre
Sadiem

Messagepar Sadiem » ven. mai 03, 2019 8:24 pm

Non, nous c'est vraiment une couche, couche! Mais peut-être que oui, elle pourrait la mettre si elle était déja attachée, je ne l'ai jamais essayé.

Moi je mets l'insert de microfibre et le grand déluge, je n'ai jamais essayé sans les 2 ... mais je pense que oui, juste le grand déluge serait correct d'après moi! C'est sur que ça varie tellement d'un enfant a l'autre ... ici elle fait pas juste des p'tits pipis mettons, et c'est assez rare que ça déborde!
Petite étoile envolée le 26 juillet 2012 a +-8SA
ImageImage
Image
Étoile filante partie rejoindre sa grande-soeur-étoile le 1er mai 2017 a 6SA+4
http://www.youtube.com/mamansimplifiee
citronlime

Messagepar citronlime » ven. mai 17, 2019 7:41 am

Je vous fait un suivi....
Pour le savon j'ai testé Nelly's et c'est vraiment mieux que les autres (sans l'odeur intensive du tide, j'étais plus capable!). Et là j ai commandé 5 couches conseillé par sadiem donc je vais que laver ça dans ma brassée. Je mets 3 mesures au lieu d'une.

On les adore, on peut bien ajuster la couche, ça fit donc parfaitement et que dire de l'insert! Omaikï peut aller se rhabiller.... Je ne suis pas capable de mettre de photo mais la différence de grosseur est énorme! En plus ça tombe mieux que 2 inserts omaikï malgré la grosseur. Et le tissu est beaucoup plus doux. Plus confortable et absorbante que omaikï (malgré les 2 inserts, c'est un autre monde) et mother ease. Pour vraiment moins cher(ok pas fabriqué ici et bio mais ça marchait juste pas et c'est pas pire que les jetables).

Revenir vers « La petite enfance »