régression de la propreté

Ce ne sont plus des bébés... Oh que non!!! Ils vivront plusieurs grands changements dans les prochaines années: garderie, apprentissages de tout genre et même l'entrée à l'école !
Nikki

Re: régression de la propreté

Messagepar Nikki » lun. juin 10, 2019 9:47 pm

Moi c'était les deux. Des traces. C'était tellement fatiguant!! J'en était exaspéré surtout par la crainte qu'elle se face rire d'elle car elle sentait le pipi :( jai finalement opté pour lui acheter des serviette de pipi comme des serviette sanitaire mais pour fuites d'urine qui cache l'odeur :) je suis tellement pas du genre a forcé les choses. Cest juste pas moi et je voulais pas que ca devienne un power trip. Donc je Donc je la chicanait pas et pas de tableau de recompense non plus. ma fille le portait. On a été sur le lax a day longtemps. Une fois que les intestin sont habitué d'être pleine on dirait que l'enfant se retient. Mon medecin avaiy parlé dune passe de contrôle vers 5-6 ans. Je l'avais pas vecu avec mon fils. :( Ca ete long avant d'avoir une belle horaire régulière pour les selles :( petit progres et on recule encore. J'ai laissé aller. Mais comme falkie laisser aller oui mais avec une responsabilité!! Si elle joue et je sens du pipi on stoppe, on se déshabille, rinse la vulve a sala débarbouillette savoneuse essuie, change de linge, place le linge au lavage. Elle déteste!! Je lui expliquait que meme si je la blame pas on a une responsabilité dabs la vie. On esy responsable de son hygiène personnelle :) je constatait vriament une différence quand elle n'était pas constipée vs constipée. Ca arretait assez bien qq jours après que ca regularise

Parle a ton pharmacien pour lax a day. Ca peut defaire un fecalome. Les Recherche a long terme indique pas d'habituation comme avec les stimulant. Safe pour enfants. :) Vraiment je recommende que tu essaie. Pharmacien peut te donner la dose. Moi pour ma fille de 3 ans cest la moitié du bouchon donc 8 gramme. Peu d'eau et mio au raison. Pour ma fille qui avait 5-6 ans a l'époque jarrive pas a me souvenir mais ca doit etre 8 gramme aussi car son poids est micro mini cella la. Cest pas possible. Ma fille de 3 ans a la moitié du poids de ma fille de presque 9 ans!!! Elle me fait capoté avec son pas encore 60lbs!!! Non mais lol.
Image
ImageImage
ImageImage
citronlime

Re: régression de la propreté

Messagepar citronlime » mar. juin 11, 2019 12:38 pm

Ça lui arrive vraiment souvent, chez moi ou peu importe où aussi. J'ai essayé de le faire parler mais sans succès. Il peut réagir à bien des choses qui se passe dans sa vie...
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 5 et 6 ans[/color]

Revenir vers « La petite enfance »