J'ai pogné un coup de vieux

Maintenant que la phase du non, du comment et pourquoi et de l'affirmation de soi est passée, nos enfants déterminent leur personnalité! Parfois amusant, parfois rageant mais si enrichissant!
Akasha
Site Admin
Site Admin

J'ai pogné un coup de vieux

Messagepar Akasha » mer. janv. 02, 2019 9:39 am

Mon premier bébé vient d'avoir 12 ans le 25 :swoon

Elle est grande, elle m'arrive à l'épaule re- :swoon

Elle est en 6eme année, photo de finissante à l'appui. On est dans les choix d'école secondaire re- :swoon

Elle a commencé a garder des enfants puisqu'elle est gardienne avertie re- :swoon

Elle s'intéresse aux vêtements, au maquillage et elle peut habiller dans la section adulte re- :swoon

Par contre, elle aime encore jouer à la famille avec sa soeur...mais un peu en secret :wub

Alors voilà, j'ai pogné un coup de vieux et j'en reviens pas comment le temps passe vite :wub
Nikki

Re: J'ai pogné un coup de vieux

Messagepar Nikki » mer. janv. 02, 2019 12:58 pm

Ahhh lol. Je te comprends tellement!

Hier on refardait photo de fetes. Et on s'est aperçu que les cadeau dea grande de 8 ans cest des collier, foulard, bague..... Ouin.

Le temps passe vite. Cest pas hier qu'elle debutait la garderie. Et que le lallaitait!!!

Et la moi ca a fait oh juste ciel que le temps s'arrête un peu. Je veux pas que mes enfants pass a autre chose. Jaime ma trotinette et ma scolaire et mon jeune adulte
Image
ImageImage
ImageImage
citronlime

Messagepar citronlime » mer. janv. 02, 2019 5:59 pm

Le sentiment est peut-être généralisé, je me sens souvent comme ça.

Mes 2 enfants à l'école :swoon . Mon plus vieux qui a presque 6 ans semble en pleine crise d'adolescence! :heu . Je ne sais pas grand chose de ce qu'ils font dans la journée (rien selon eux :haha ).

Mon visage qui vieillit, les ridules qui apparaissent....
Et je comprends mieux les parents des étudiants que ces derniers que je côtoie en général. :roll
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 5 et 6 ans[/color]
Jo-bine

Messagepar Jo-bine » lun. janv. 07, 2019 1:14 pm

Je te comprends tellement!
Mon bébé a eu 12 ans le 18 décembre :swoon ... je capote! Il vient d'atteindre 5'4" et donc je suis officiellement la plus petite de la maison :haha

Le choix de l'école secondaire, c'est fait chez nous.
Dire qu'après ce sera terminé le primaire pour nous!!
3 merveilleux grands garçons
Z - 17ans | B - 14ans | O - 12ans
citronlime

Messagepar citronlime » lun. janv. 07, 2019 6:02 pm

Wow jo-bine tu fais des géants :swoon
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 5 et 6 ans[/color]
Jo-bine

Messagepar Jo-bine » ven. janv. 11, 2019 9:15 am

Mes garçons sont grands, papa mesure 6'4" !!
Mon 14 ans fait 6'1" ... je capote!
Akasha
Site Admin
Site Admin

Messagepar Akasha » ven. janv. 11, 2019 9:38 am

Je me souviens de nos grossesses des bédaines 2006....il me semble que c'était hier. C'est l'fun d'avoir des nouvelles de tes géants Jo-bine! hehe
Jo-bine

Messagepar Jo-bine » ven. janv. 11, 2019 10:12 am

Oui nos petits décembre 2006 :wub C'était hier effectivement! On était une belle gang :)
Le temps file une vitesse folle et je m'en rends compte avec mon plus vieux qui a maintenant 17 ans.
mimir

Messagepar mimir » ven. janv. 11, 2019 11:13 am

Moi j'étais dans le avril 2006! :)
Mon Vic a presque 13 ans... encore petit pour son âge (mais son père et moi sommes grands et on a aussi grandit sur le tard donc pas de stress)...
C'est un petit adulte en devenir et on dirait que j'essaie de profiter de chaque petit moment restant de son enfance avant qu'il passe à une autre étape complètement. Pour le moment, il est à cheval entre l'enfance et l'adolescence et l'enfance part à une rapidité trop vite pour la maman qui elle aussi, prend un coup de vieux chaque jour! :) Mais ils sont tellement beaux. C'est aussi plaisant de les voir grandir! :)
Do_

Messagepar Do_ » jeu. janv. 17, 2019 8:13 pm

mimir a écrit :Moi j'étais dans le avril 2006! :)
Mon Vic a presque 13 ans... encore petit pour son âge

idem pour Rémi. Mais je le vois s'épanouir au secondaire et ca me rends tellement fiere ! La transition m'inquiétait à cause de son déficit d'attention et de son anxiété. Mais il gère ca comme un chef ! Il a de très bonnes notes, participe à la tablée des chefs, fait du bénévolat et s'est pris une petite job (rémunérée!) de marqueur au Basketball ! :swoon

On les aime nos grands :wub
Maman de Jeanne (10 ans) et Rémi (12 ans)
dolphinslovers

Messagepar dolphinslovers » mer. janv. 23, 2019 9:04 pm

Quand même.. le temps va vite ..

Mon plus vieux va avoir…. 18 ans :/ le 2 mars…. il fait 5,6....

Xavier, quand j'ai connue le forum étais pas né.. il a maintenant 12 ans.. il va avoir 13 :/ il m'arrive aux épaules..
Sophie, 11 ans, et Élie-Ann mon bébé, 8 ans, 9 ans dans a peine 3 semaines…

J'ai pas vue le temps passé…
Coro

Messagepar Coro » mer. févr. 06, 2019 3:31 pm

Drôle de lire ça.... je réalise que je suis ici depuis déja 12 ans sur le forum! Nous, c'était novembre 2006. J'étais un des rares pères sur ce forum... Je constate qu'après ces 12 ans, 2 ou 3 pères sont passés mais sont repartis. Notre pré-ado a donc aussi 12 ans. Le choix d'école secondaire est fait, on vient d'ailleurs de recevoir son acceptation dans son programme qu'il désirait tant participer (Sports!) Il est rendu aussi grand que sa mère, mais encore plus petit que moi... pour le moment. Il y a 12 ans, j'apprenais à déchiffrer ce que ses pleurs voulaient dire. Aujourd'hui, j'apprends encore à déchiffrer ce qu'il veut nous dire par ses eunnnhhhhh, heinnnnn, quoiiiiiiii... bref, on le comprends toujours pas tout le temps ahahahh
--------------------------------
Papa de trois poussineaux

Revenir vers « Nos pré-ados et ados »