Une vieille de retour

Prenez quelques instants pour vous présenter et vous faire connaître!
OcyNitro

Une vieille de retour

Messagepar OcyNitro » mer. mars 06, 2019 1:46 pm

Je m'étais originalement inscrite lors de ma première grossesse de ma fille qui va bientôt avoir 11 ans.

Et bien je recommence l'aventure de la grossesse. En plus de ma grande fille je suis devenue avec le temps belle-maman d'une grande de presque 11 ans et d'une petite de 4 ans. Une maison de fille quoi :p Pauvre mon chum.

Nous avons donc commencé les essaie bébé en décembre, et surprise! un beau + dès le mois de janvier. Nouvelle surprise au rendez-vous chez le docteur la semaine passé. Il n'y a pas 1 mais bien 2 bébés dans mon bedon! Nous aurons donc 5 enfants à la maison :heu

Bien sur mon conjoint espère sincèrement au moins 1 petit garçon pour ne pas être le seul gars parmi une gang de filles. Personnellement je souhaite juste 2 beaux bébés en santé qui ne seront pas trop pressés de sortir.

En espérant trouver réponse a mes questions, qui sont différentes avec des jumeaux qu'avec une grossesse unique. :)
citronlime

Re: Une vieille de retour

Messagepar citronlime » mer. mars 06, 2019 1:58 pm

Re-bienvenue! As-tu été active longtemps? J'ai l'impression de connaître ton Nick mais mes enfants sont vraiment plus jeunes que ta fille :han
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 4et 5 ans[/color]
Akasha
Site Admin
Site Admin

Re: Une vieille de retour

Messagepar Akasha » jeu. mars 07, 2019 7:21 am

Bon retour Ocy! Contente de te relire ici! Et félicitations pour la double belle nouvelle! :)

Revenir vers « Présentation »