Ça commence en mai pour moi!

Doutes, incertitudes, questionnements concernant la conception d'un enfant.
Une fois la décision prise, les essais peuvent commencés avec leurs lots de questionnement.
Amissa

Ça commence en mai pour moi!

Messagepar Amissa » mer. févr. 13, 2019 8:17 pm

Je ne sais pas s’il y a encore des testeuses ici mais j’annonce Officiellement que de mon côté, je commence les essais en mai en allant chez Procrea pour avoir un donneur. Et cette fois, aucun homme ne me détournera de mon plan en offrant une peine d’amour à la place du bébé promis. Ça ne dépend que de moi et de la vie. Il ne reste qu’à prier.
Stefounne

Re: Ça commence en mai pour moi!

Messagepar Stefounne » jeu. févr. 14, 2019 10:17 am

Bonne chance et je te souhaite que ça fonctionne rapidement.

Pour ma part on commence à parler de bébé 2. Ce n'est pas un bon timing au travail puisque ma collègue est enceinte de 12 semaines et que nous ne pouvons pas partir en congé en même temps, mais je compte bien me mettre sur le projet fin 2019, début 2020 :)
Maman comblée de Raphaelle :wub
Picasso

Messagepar Picasso » dim. févr. 17, 2019 12:07 pm

Oh Stefounne je ne savais pas que vous étiez déjà à l'idée de bébé2 !!! le timing est moins bon mais l'idée d'un bébé2 est trop merveilleuse!

Amissa, je te souhaite que ce soit comme tu le désires. Assez rapide pour que rien ne puisse se mettre au travers de ton projet, que tu puisses goûter encore aux plaisir de la maternité et avoir un autre petit trésor bientôt.
Comment vas-tu faire ton choix de donneur? Est-ce que tu conserve la même liste de critères que la première fois que tu voulais réaliser ce rêve?

De mon coté je n'en parle pas parce que ça fait trop mal mais je suis en essaie depuis un bout et rien ne fonctionne...
Maman d'un grand garçon de 9 ans déjà.
Stefounne

Messagepar Stefounne » mar. févr. 19, 2019 10:39 am

Tu es en essai Picasso?!?! Je ne savais pas!!! Oh pauvre chouette j'espère que ça va fonctionner!!!!

Après discussion avec chéri, on devance les essais à juin :D

Ma collègue est due pour le mois d'août et ne prendra que 6 mois de congé (son conjoint prend l'autre 6 mois) et reviendra donc après les fêtes. Alors ça me permet d'avoir une DPA à compter de janvier-février!! :clap
Maman comblée de Raphaelle :wub
Falkie

Messagepar Falkie » lun. mars 04, 2019 10:42 pm

Mais ya comme trop de bonnes nouvelles ici!

Picasso, c'est super triste que ça ne fonctionne pas comme tu veux, mais juste l'idée que tu sois en train de travailler sur ce projet m'enchante. Juste l'espoir, c'est quand même beau après tout ce que tu as vécu!

Je vous souhaite que du bonheur à toutes!
-----
Maman de Z1, Ma grande à la Maternelle, et de Z2, petit miracle FIV de déjà 2 ans en CPE.
*Marie-Eve*

Messagepar *Marie-Eve* » mar. mai 07, 2019 11:13 am

Amissa a écrit :Je ne sais pas s’il y a encore des testeuses ici mais j’annonce Officiellement que de mon côté, je commence les essais en mai en allant chez Procrea pour avoir un donneur.

Je viens aux nouvelles! As-tu entamé les procédures? Comment te sens-tu?
Maman de Raphaël, 12 ans, belle-maman de Maïka, 10 ans et mamange 3 fois.
Les mères n'ont pas de rang, pas de place.
Elles naissent en même temps que leurs enfants.
Petite Marie

Messagepar Petite Marie » ven. mai 10, 2019 8:16 pm

Moi aussi je viens aux nouvelles! Je n’étais pas venue sur le forum depuis une éternité mais ça m’intéresse de savoir! Je ne suis pas en essai mais je suis prête à vous encourager les filles!
Maman de trois petits amours de 3, 5 et 8 ans.

Revenir vers « La décision et le début de l'aventure »