Vessie hyperactive et descente de vessie

Un info-santé maison : Petits bobos, gros bobos, les régimes, les habitudes alimentaires, la mise en forme, la perte de poids, etc.
elise01

Re: Vessie hyperactive et descente de vessie

Messagepar elise01 » jeu. avr. 28, 2016 8:13 pm

Effectivement, n'ayant pas le même vécu, c'est dur de comparer.

De mon côté, on dirait que j'ai une descente trop rapide. Je bois une tasse d'eau et l'effet se fait sentir assez vite!

Je ne bois rien qui peut irriter la vessie. Je ne bois que de l'eau et un demi-verre de jus d'orange le matin.

Re: Vessie hyperactive et descente de vessie

Messagepar citronlime » mer. févr. 26, 2020 10:41 am

Est-ce que ça s’est replacé seul pour certaines de vous? En consultant mon médecin hier, il m’a dit que j’avais le col court Et que ça s’appelait un prolapsus... il a prit un prélèvement et me rappellera si le test s’avère anormal sinon j’en aurais plus de nouvelles... il n’a pas demandé de refaire un contrôle plus rapproché de pap test non plus (on en fait pas souvent, j’en ai eu 2 en presque 6 ans, celui d’hier était car j’avais eu des symptômes étranges mais il n’était pas prévu).

Bon évidemment je suis allée Googler le terme car je trouvais que ça avait été un peu expéditif... et ça parle de descente d’organes (avec des images ressemblant à celle qu’il m’a montré mais je n’avait pas saisi que ça voulait dire ça)... au final on a jamais parlé de vessie mais plutôt de col... est-ce que votre suivi ressemble à ça? Je sais que vous n’êtes pas médecin mais je suis comme étonnée de ce (manque) de suivi avec aucun traitement ou conseil en lien à part le prélèvement.
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 5 et 6 ans[/color]

Revenir vers « Question de santé »