Facebook

Questionnements de tout genre que ce soit pour l'administration, un modérateur ou encore un membre du forum.
Nikki

Facebook

Messagepar Nikki » dim. janv. 27, 2019 5:17 pm

Je questionne ta suggestion de il ya un bout .tu te demandais si facebook facebook serait bien. Pouruqoi ne pas essayer? En meme temps que ici? Cest vriameen tanquille
Image
ImageImage
ImageImage
Akasha
Site Admin
Site Admin

Re: Facebook

Messagepar Akasha » lun. janv. 28, 2019 6:30 am

Il y a des regroupements de mamans qui existent sur FB, tu trouveras surement facilement si tu désires t'y inscrire. Habituellement, ce sont des groupes privés.

De plus, je sais que certaines aiment le fait de pouvoir écrire sous le couvert d'un nick...en tout cas, c'est ce qui avait été mentionné par plusieurs.

Et je dirais que si ont fait le swith sur Facebook, ben la plateforme ici va finir par fermer. Tu remarqueras qu'il en existe plus vraiment des forums actifs. Oui, c'est beaucoup moins achalandé que dans le passé, mais on dirait que ça convient à celles qui continuent d'utiliser le forum :)
citronlime

Messagepar citronlime » lun. janv. 28, 2019 12:53 pm

Moi ça me fait quelque chose de perdre un peu le lien avec les filles du forum...je comprends ton sentiments nikki.

Mine de rien, je suis seule, ça me permet de pouvoir valider des choses,d'avoir une semblant de vie sociale...

Mais il y a beaucoup de choses que je n'écrirais pas sous mon vrai nom....
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 5 et 6 ans[/color]
orion

Messagepar orion » lun. janv. 28, 2019 7:41 pm

"Mais il y a beaucoup de choses que je n'écrirais pas sous mon vrai nom.." moi non plus....cependant je suis bizarre j adore livrer mes cadeaux de mère Noël en personne loll
citronlime

Messagepar citronlime » lun. janv. 28, 2019 8:00 pm

Et j'ai adoré recevoir en personne aussi lol

Mais tsé c est juste sur ce forum qu'une telle chose est possible lol.
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 5 et 6 ans[/color]
mimir

Messagepar mimir » mar. janv. 29, 2019 8:35 am

Moi aussi, je trouve le forum indispensable. Même si je viens moins souvent, j'adore le côté "confidentiel" mais en même temps, on crée des liens quand même.

Sur facebook, je ne garde que mes amis proches et j'aime peu que tout le monde aient accès à ma vie personnelle... donc c'est certain que je ne suivrais pas vraiment si ca venait à être la seule option.

Quand je regarde les statistiques du forum, je vois qu'il est encore quand même bien fréquenté..

Revenir vers « Boîte à lettre »