Bédaine de Septembre 2019 -

Échographie, annonce du sexe, inquiétudes, récits d’accouchement, compte-rendu de rendez-vous, préparation pour la venue du bébé, choix du prénom.
Coccy

Bédaine de Septembre 2019 -

Messagepar Coccy » dim. févr. 24, 2019 9:05 pm

Bonjour Bonjour,

Je suis de retour gang! Pour ma dernière officiellement grossesse :babye

Bébé surprise ici :P ou bébé protection comme on dit. :swoon J'étais sûre d'avoir sauté un cycle à cause de mon stress dans le temps des fêtes et bien non. Bébé s'est faufilé et s'est fait un cocon un an d'avance. Il était prévu pour la même période mais l'an prochain.

Depuis ma dernière apparition ici je peux vous dire qu'il s'en ai passé des choses. Nous avons encore déménagé et acheté une maison à Québec. :haha Et oui, mon mari et moi-même nous nous sommes trouvés du travail à Québec. Lui dans son domaine, il est dans une belle grosse compagnie internationale et il adore ça et moi je suis avec mon même employeur depuis 8 ans. J'ai obtenu un contrat officielle de 8 mois et extension selon les besoins. Mettons que l'été passé j'en ai travaillé une méchante shoot. :clap

Et nous revoilà, mais cette fois-ci pour ma dernière grossesse. J'en voulais 4 mais avec la grossesse de bébé 2 qui a été ultra difficile, nous arrêtons à 3. Nous voulons en profiter et surtout, ma santé a pris une méchante drop après bébé 2.

Je suis tjrs aussi malade, hyperemese gravidique est intense. Je suis à 12-13 SA, clareté nucale samedi le 2 mars. Pour le moment, je suis toujours malade ça vient en bourasque. J'ai de la misère à manger aussi, j'ai perdu 20 lbs. Je vais super bien en PM par contre et je retombe en soirée. Mais c'est ma dernière.

bye bye
:danse Coccy :danse

Notre famille se termine avec ce 3e bébé surprise. DPA: 4 sept. 2019 :wub

Image

Image

Image

Image
citronlime

Re: Bédaine de Septembre 2019 -

Messagepar citronlime » dim. févr. 24, 2019 9:59 pm

Félicitations coccy!!
Wow un 3e! :swoon :très fou :excited

Ça me fait drôle puisqu'on a partagé le rose pour nos bédaines de ton ainé/mon bébé! Et comme il restera toujours mon petit dernier, il est encore bennnm trop petit pour que J'imagine 2 en arrière :haha c est totalement irrationnel considérant que mes 2 premiers ont juste 1 an de différence :hanhan

3 bébé à et je crois autant d'achats de maisons et encore plus de déménagements en 5 ans si ma mémoire est Bonne, il y a de quoi être fatiguée et y laisser un brun sa santé... prends soin de toi et ta famille :clap
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 4et 5 ans[/color]
Stefounne

Messagepar Stefounne » mar. févr. 26, 2019 1:42 pm

Félicitations et bonne chance pour ta grossesse!
Maman comblée de Raphaelle :wub
Akasha
Site Admin
Site Admin

Messagepar Akasha » mer. févr. 27, 2019 7:49 am

Félicitations! :)
Picasso

Messagepar Picasso » mer. févr. 27, 2019 8:54 pm

oh wow c'est une belle surprise!!
Félicitations et surtout, je te souhaite une belle grossesse! :)
Maman d'un grand garçon de 9 ans déjà.
citronlime

Messagepar citronlime » mar. mars 26, 2019 8:11 am

Je viens de voir la mise à jour de ta signature. Wow déjà le premier trimestre derrière toi! Une tite poupounne pour terminer la famille, c'est le fun ça!
Félicitations!
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 4et 5 ans[/color]

Revenir vers « La grossesse »