Vos vacances 2019

Que ce soit pour planifier une journée à la plage, au musée ou tout autre projet d'envergure, tel un voyage avec les enfants.
Vie de famille est un endroit pour vous renseigner ou échanger de belles idées.
Nikki

Vos vacances 2019

Messagepar Nikki » lun. mai 06, 2019 11:50 am

Que faites vous cette été.

Nous on va avoir les enfants de mon beau frere pendant 3 semaines... Une semanies avec leur maman, une semaine eux seule et une semaines avec leur papa. ca va etre cool.

Nous avons aussi des passes la ronde et nous allons y aller souvent. J'ai pas acheter de passes a ma plus jeune en esperant que les billet gratuit seront suffisantes. Il y a 1 pour mai et juin, un pour nimporte quand, un en septembre et un en octobre. Etant donné la difference d'age entre mes filles quand jammene ma plus vieille, elle s'ennui avec la plus jeune car elle fait le titan et adore ca. elle est miss sensation forte. Je sais pas si je vais le regretter. On verra.

Ensuite on planifie une semaine a Oka. Ben oui. a la demande de ma fille. Ella a aimé se sepaq.

Pour le reste je me fie au festival de montreal, le festival jsute pour rire. J'espre qu'il aura lieu. cest notre préféré. Je voudrais aussi essayer les café jeux avec ma filles. Ma plus vielle ira aussi dans un camp de gymnastiques pour 5 semaines car le sport cest bon pour la santé et moi je travaille jusqua fin juillet.

J'aimerais voir notre budget car il nous reste une semaine que jaimerais bien allé au USA faire du camping.

Il me manque des idées quoi faire avec la marmaille quiseront chez nous pour une semaine a ma charge. Mon mari trvaille cette semaine la car il a des vacances coupé ce quifai notre affaire. Maiscette semaine la j'ai 4 enfants a ma charge d'age different. j'ai besoin d'idée... café céramique peut etre. les ages sont 3 ans, 8 ans, 10 ans 14 ans.

vous avez remarquez que je mentionne pas fiston. ben fiston suit pas. a chaque fois que je lammene avec nous en camping il semmerde :( donc cette année je le laisse faire ce quIl veut. il aura un passe montreal laval et pourra donc voir ses amis s'il veut.

Et vous? et des idées?? go cest le temps d'en dicuter il fait beau ces derniers jours.
Image
ImageImage
ImageImage
Teddy

Re: Vos vacances 2019

Messagepar Teddy » lun. mai 06, 2019 4:00 pm

Je vais commencer les vacances avec 10 jours de Camping au Temiscamingue seule avec mes filles.

Ensuite, les filles iront au camp de jour de la ville (a leur demande).

J'ai gagné 4 passes saison pour La Ronde hier, alors j'imagine qu'on va les utiliser.. hehehe

Sinon, début août on va toujours faire du camping. Je ne sais pas encore à quel endroit nous irons cette année.
orion

Messagepar orion » lun. mai 06, 2019 6:33 pm

Nous onw va en camping, st raymond et sûrement dans le coin de megantic pendant nos 2 semaines en famille. On va y aller une coupe de fin de semaine. Sinon piscine maison, vélo, bibliothèque, lecture et relax..... pas vraiment rien de planifier.

Ps il y avait des coupons sur tuango ou groupon il me semble pour le café céramique
citronlime

Messagepar citronlime » jeu. mai 09, 2019 9:59 pm

J'en ai aucune idée! Je ne pense pas pouvoir me permettre le camping cette année, on vas probablement rester à la maison. On vas se reposer et souhaiter un été frais Svp!
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 4et 5 ans[/color]

Revenir vers « Vie de famille »