perte de poids

Un info-santé maison : Petits bobos, gros bobos, les régimes, les habitudes alimentaires, la mise en forme, la perte de poids, etc.
Nikki

perte de poids

Messagepar Nikki » lun. mai 06, 2019 12:04 pm

Salut.

l'année ou jetais anémique a fait que tout jogging, presque tout activité physique etait out et pire, pour avoir de l'énergie javais faim. donc jai pris beaucoup de poids. :( je dois perdre 25 lbs pour etre dans mon pids santé.... . :)

J'ai écouté les video de Sadiem. et j'ai fait des recherches. Je ne suis pas daccord avec tout ce que sadiem dit mais en gros jai trouvé ultra chouette. surtout avec le nouveau guide alimentaire que je trouve vraiment pas applicable. cest hallucinant comment il est juste pas claire! faut avoir connu lautre guide pour etre en mesure de comprendre un peut. tsé cest pas vrai que je vais manger un quart d'assiette de beurre de peanut et cest l'équvalent a un steak.... ou bien 1/4 dassiette d'oeuf. ou tien juste du fromage. .. entk.

laffaire cest que on a décidé de compter les calories. ca va ultra bien. Mon mari est full pin dedans. il en reviens pas de combien de livres il a perdu. avec le retour aux études il a diminuer le jogging. lol. aussi on a été impressioné de constater l'hbitude qu'on a de tout porté a notre bouche. anecdote.... je pses du fromage. Javais mis un peu trop de fromage. mais jepeux pas le remettre dans le paquete. alors je lai mangé.... et apres jai fait :heu lol donc la méthodes va super bien a date pour nous deux. le probleme est que cest long a rentré. je connais pas encore un meilleur app. tsé quand on fait une recette dans un livre qui indique deja les calories par portion, jaimerais juste rentré les calories. mais bon je m'y fait. ca fait depuis le 15 avril. :)

Qui dautres fait un petite remise a neuf de son poids.
Image
ImageImage
ImageImage
citronlime

Re: perte de poids

Messagepar citronlime » jeu. mai 09, 2019 9:44 pm

Moi j'essaie de faire attention. J'ai pris 5 livres cet hiver mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression d'en avoir prit 30, je suis pas bien dans mon linge...

Je calcule pas mes calories, je suis vraiment moins assidue que toi. Juste hâte que l'été arrive pour avoir des légumes pas chers et mangeables.
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 5 et 6 ans[/color]
Nikki

Re: perte de poids

Messagepar Nikki » sam. mai 11, 2019 10:39 pm

Résultat!!! 4 livres de perdu!!!! Pas pire

Citronlime je te comprends . Ma peau touce en bourellet a ded place . Je suis pas bien du tout . Ouf .
Image
ImageImage
ImageImage

Revenir vers « Question de santé »