Bonne fête des mères!

Questionnements de tout genre que ce soit pour l'administration, un modérateur ou encore un membre du forum.
citronlime

Bonne fête des mères!

Messagepar citronlime » dim. mai 12, 2019 9:16 am

Bonne fête des mamans à vous toutes et surtout à Akasha sans qui se forum et moyen de nous réunir n'existerait pas.

Merci! :flowers

Si ça vous dit de partager un moment, une joie ou une réflexion sur la maternité...

Pour ma part, j'aimerais vous dire qu'il n'y a que la maternité pour aller puiser au fond de vous et découvrir des ressources insoupçonnées qui vous permettra de grandir.
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 5 et 6 ans[/color]
Akasha
Site Admin
Site Admin

Re: Bonne fête des mères!

Messagepar Akasha » lun. mai 13, 2019 6:01 am

Bonne fête des mères à vous toutes qui faites partie de ma vie depuis si longtemps maintenant :flowers

Pour ma part, j'ai passé une partie de la journée avec ma mère à l'hôpital. Ça m'a fait réaliser que nous entrons dans une autre phase de la vie avec elle. C'est à son tour d'avoir besoin de nous et il faudra être présents pour elle de plus en plus.

Merci citronlime pour tes beaux mots, ça me touche toujours autant de voir que vous tenez encore au forum malgré qu'il soit beaucoup moins achalandé :flowers
citronlime

Messagepar citronlime » lun. mai 13, 2019 6:36 am

On a nos petites habitudes et nous sommes attachés. Moi la page est toujours ouverte.

Effectivement moi aussi je regarde ça aller et le répit sera inexistant ou de courte durée entre le moment où mes enfants seront autonomes et mes parents auront besoin. Ça me fait capoter des fois!
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 5 et 6 ans[/color]
oummi

Messagepar oummi » mar. mai 14, 2019 1:17 pm

Moi je suis tres occuppée avec ma gang que je viens moins ici mais je voulais juste dire que mon fils avait tellement hate de me donner son cadeau de fete des meres qu'il a eu du mal à s'endormir samedi soir et il était le 1er levé dimanche avec son cadeau dans les mains, un petit medaillon en forme de coeur fait d'une pâte à modeler spéciale avec son empreinte de pouce dessus pour garder en souvenir de lui.
ImageImage Image Image

En direct de Langley, en banlieue de Vancouver!
Nikki

Messagepar Nikki » mer. mai 15, 2019 10:54 am

moi jai eu une carte de ma mini!! avec une chanson. Elle avait préparé une belle chanson de 5 phrases! jetais impressioné. Ma mini qui me chante une chanson. :) et jai eu deux cartes de ma grandes!! :) jetais contente. ma fete d'nniversaire arrive aussi. cest 2 sem apres la fetes des meres. souvent jai un cadeau soit a un soit a l'autres tout depend de la dispniblité de ma famille. donc cette année ... jai entendu mon mari parlé au tél et dire 5.. quand jai dit a qui tu parles il a dit a personne.. louche. un resto? une reservation qq part? entk je fouine.

en ce qui concerne ma maman ben je nai jamais caché que il y a bcp d'abus de sa part. on a pas eu une belle enfance et jai quitté a 14 ans. jai fait une fugue et quand je suis allé chez la TS jai menacé que si elle me rammenait chez ma mere je refait une fugue et cette fois je ne reviendrais pas au clsc de moi meme demandais de laide! jai été placé jsuqua lage de 18 ans. je ne suis plus jamais retourné chez ma mere. donc moi ma maman malheureusement je vais m'en occuper mais de loin. c'est triste a dire. ca ma bcp ébranlé cette décision car je croyais jusqua il y a 2 ans que je m'en occuperais. surtout avec ma profession. elle est tombé malade il y a 2 ans et je l'ai pris a charge. Chez nous a me reveiller au 2-4 heures pour sa morphine. je men suis occupé comme si cetait ma fille. je lai coller quand elle avait tellement mal jusqua ce que la morphine fasse effet. Je lui frottait le dos, des pads chauds, la nourrir a la cuillere et je me suis apercue que je suis forte. je suis capable malgré mon anémie de moccuper de ma mere de mes filles mais seulement physiquement... mentalement cest tout autre. ca allait bien jusqua ce quelle commence a aller mieux et a me rabaisser par ses commentaires. genre moi -oh maman tu fait la vaisselle, je m'en venais la faire ma mere- toi faire la vaiselle? tu fait quoi dans la maison, rien ... ou bien -si tu te divorce ca sera de ta faute, tu as un mari en or. ou bien quand je suis tombé avec le bébé et le carosse dans les escaliers, elle a dit - bien fait pour toi ca tapprendra de pas me laisser taider ( elle etait malade et je voulais pas lui laisser un bébé). entk je recommencerai pas ce sujet jen ai deja parlé ici. cette évenement nous a appris qq chose. 1 jamais quelle va venir vivre chez nous. jamais! je me donnerai corps et ame pour elle mais elle ne vit pas chez nous! 2 mon mari a bcp appris et les dernieres fois quelle est venu, il ne se gene pas de rectifier les commentaires de ma mere. Quand elle dit des choses blessantes il dit non, ma femme fait bcp dans la maison, cest pas vrai. ou bien il dit je suis pas parfait non plus, votre fille endure mes sauts d'humeur aussi, elle est patiente, elle saute pas la coche. quand je suis fatigué et impatient avec les enfants elle est capable de les calmer et de prendre la releve sans jamais jamais s'impatienter! Il ne se gene pas de me soutenir quand il voit quelle m'affecte. Il m'en parle miantenant apres coup. ouf le commentaire de ta mere lautre fois, ca va nikki? veut tu quelle sen aille?

la fete des meres pour moi a toujours été difficile jusqua ce que je sois mere. :) maintenant cest un des plus belles fetes avec noel et l'Halloween. jadore! cette anné jai invité ma belle soeur et mon frere avec leur filles. on a eu un beau souper ensemble.
Image
ImageImage
ImageImage

Revenir vers « Boîte à lettre »