walt disney

Que ce soit pour planifier une journée à la plage, au musée ou tout autre projet d'envergure, tel un voyage avec les enfants.
Vie de famille est un endroit pour vous renseigner ou échanger de belles idées.
Nikki

walt disney

Messagepar Nikki » mer. mai 29, 2019 12:54 pm

Yup!!! ma fille y va!! la chanceuse!! elle y va pour 1 semaine avec son oncle et sa tante et sa cousine. ca faisait des semaiens je savais qu'ils allaient. ma mere arretait pas de dire je veux l'ammener.. je vais y aller et je vais l'ammener ta fille. faut qu'elle voit ca. elle y a été mais bébé naissante. je capotais a l'idée que ma mere ammene ma fille seule pendant une semaine. je trust pas assez ma mere pour plus que qq heures. et encore la... quand elle file pas je ne lui laisse pas les enfants. et la en fds passé mon fere et sa conjointe sont venu chez moi. et de meme j'ai di y a tu de la place pour C... et mon frere ma regardé et a dit je voulait lammener mais j'osais pas le demander car moi je fait confiance a personne pour un voyage de meme. jai fait, ben moi je te fait confiance a toi. veut tu l'ammener. et la la grande question etait de savoir si y a de la place encore dans la meme avion. il restait 3 place. et je l'ai reserver. mais cetait difficile car elle tombe mineur non accompagné ce qui n'est pas vrai. mais bon on a réussi. et la on a acheté les billet de disney. et vu qu'ils ont un plan ca va me couter genre 485$ us pour 4 jours de disney et 12 repas!!!! les billet 545 cad. J'ai deja l'argent us dans un compte de banque depuis 7 ans lol. donc pas de taux de change!!! je capote pour elle. elle capote!!! jai tellement hate. :) cest fou comment jai hate pour elle. :) wow. :danse :danse :danse :danse :danse :danse :danse :danse :danse :danse :danse :danse :danse :danse :danse :excited :excited :excited :excited :excited :excited :excited :excited :danse :danse :danse :danse :danse :danse :danse

et on va rester ici... a travailler et a aller a laronde dnas les ride de bébé. lol ;) je suis jalouse!!!!!!!!!! :D :D :D :D
Image
ImageImage
ImageImage
oummi

Re: walt disney

Messagepar oummi » jeu. mai 30, 2019 2:06 pm

Nous on est allés à celui de Californie y a 2 ans et on avait pris juste un billet pour une journée... C'était vraiment pas assez et comme c'était vraiment tout timé nos affaires, on a même pas pu s'en rajouter une autre. C'est vraiment trop gros pour une seule journée. On était morts de fatigue, en plus il faisait super chaud cette journée-là et y,avait bcp bcp de monde. Entk, on veut y retourner un moment donné mais on va choisir une autre periode qu'en plein été pour pas avoir chaud et on va arranger ca pour profiter de tout pour 2 jrs. On a quand meme des beaux souvenirs de là-bas mais mon petit dernier ne s'en souviendra pas. Les autres oui! J'espère que ta fille et les autres auront bcp de plaisir!
ImageImage Image Image

En direct de Langley, en banlieue de Vancouver!
Nikki

Messagepar Nikki » jeu. mai 30, 2019 10:48 pm

Merci!!!!

Je voulais juste dire, comme ca, tu sais qu'ils ont un camping hein. Cest sur le site de disney alors tu as tout les avantages comme ceux dabs les hotels. Tu peux prendre un plan repas même en camping. Il y a 8 and on a fait ca pour 21 nuit et 10 jours de billet. :) Et jai adore le camping.
Image
ImageImage
ImageImage
Nikki

Messagepar Nikki » mar. juil. 23, 2019 10:43 am

de retour de son voyage. elle a capoté. elle en revenait pas comment cetait le fun. mais elle s'est tellement tellement ennuyé de nous!! lol. coudonc. :) reussite totale.
Image
ImageImage
ImageImage
Teddy

Messagepar Teddy » mar. juil. 23, 2019 9:15 pm

Wow! Génial! Plein de souvenirs pour elle.
oummi

Messagepar oummi » ven. juil. 26, 2019 12:37 am

Super! Je suis contente pour elle! Ma fille rêve d'y retourner!
ImageImage Image Image

En direct de Langley, en banlieue de Vancouver!
Nikki

Messagepar Nikki » dim. août 04, 2019 3:26 pm

On a décidé qie dans 3 Ans on y retourne :). On a deja largent. Mais on aurait pus d'été pour longtemls lol.
Image
ImageImage
ImageImage
Picasso

Messagepar Picasso » mar. août 06, 2019 9:48 am

C'est un beau voyage pour elle! De beaux souvenirs en plus avec sa cousine et son oncle et sa tante!

J'espère y aller un jour avec mon fils mais je dois attendre qu'il soit assez grand pour faire les manèges seul parce que j'ai trop peur des hauteurs hahaha
Maman d'un grand garçon de 9 ans déjà.

Revenir vers « Vie de famille »