Tsé, le genre de fille que je ne dirais pas qu'elle est une folle pour être polie, mais bon ... c'est pas mal ça

Le genre qui fait suer, qui met de la chicane partout ou elle va?
Bon. Juste pour dire, mon frère était sencé déménager ses trucs, elle a changé le code de la porte avant qu'il ne le fasse.
Ils avaient un vieux piano familial de ma tante dans la maison, et la ma tante voulait le récupérer. Celui qui venait le récupérer devait faire plusieurs heures de route alors il voulait les mesures du piano avant de venir ... elle a refusé de mesurer le piano, elle voulait que mon frère s'arrange avec ça (malgré le fait que lui, il est rendu a 45 minutes de route de la ET qu'elle ne veut pas lui dire le nouveau code de porte, tsé).
Vous voyez le genre?
Alors après l'avoir gossé pendant des semaines pour qu'IL trouve une agente d'immeuble, il a enfin trouvé la bonne. Il rempli tous les papiers, tout ce qu'il manque c'est sa signature a elle.
Maintenant, elle refuse de signer a condition que mon frère accepte de payer la totalité de la commission.
Donc plouf ... ça tombe a l'eau. Elle refuse de vendre avec un agent, elle dit qu'elle la mettra a vendre sur facebook ... chose qui n'est pas faite encore.
En attendant, mon frère continue de payer 50% ou 60% de la belle grosse barraque sur le bord du lac a madame. Elle n'a aucun intérêt a vendre la maison, elle continue son beau train de vie pour pas une cenne de plus ...
Alors mon questionnement ... légalement, comment il peut se sortir de ça? Il ne peut pas la forcer a acheter sa part, ni la forcer a vendre. Lui, se retrouve forcé a payer une maison (et un appartement) dans laquelle il ne peut plus vivre. Je ne peux pas croire que légalement il peut rester prit comme ça?