Pré-ado, les instructions svp ;)

Maintenant que la phase du non, du comment et pourquoi et de l'affirmation de soi est passée, nos enfants déterminent leur personnalité! Parfois amusant, parfois rageant mais si enrichissant!
Miramilys

Pré-ado, les instructions svp ;)

Messagepar Miramilys » mar. sept. 24, 2019 7:53 am

Bonjour ! Ça fait un bail que j'ai écrit sur le forum ! Mais câline que DLVDM est toujours LA ressource !

Et j'ai besoin de vos conseils : ma presque 11 ans entre officiellement en période puberté, elle pousse comme de la mauvaise herbe et elle commence à suer et sentir du t'sour de bras :eurk Quel déo me conseillez-vous pour les tites aisselles fragiles de ma mini ado ? Et si vous avez d'autres conseils pour dealer avec ma pré ado, lâchez-vous lousse :haha

Merci ! :flowers
*Ariri*

Re: Pré-ado, les instructions svp ;)

Messagepar *Ariri* » mar. sept. 24, 2019 12:41 pm

Salut,
Ma grande vient tout juste d'avoir 9 ans et l'an passé, elle m'a demandé un déo. Je ne la sens pas à part si je me mets le nez dedans mais elle était plus à l'aise avec un déo. Comme j'en fabrique déjà pour moi-même, je lui en ai fait un. C'est la recette sur le site des trappeuses : https://lestrappeus.es/deo-diy-version-ete/
Il fonctionne super bien et est doux pour la peau.

Pour le reste, je n'ai pas de conseils. Ma grande tend vers le préado avec l'attitude pis toute. Je ne sais pas encore trop comment faire... ;-)
***Maman de trois enfants nés en 2010, 2012 et 2015***
orion

Messagepar orion » mar. sept. 24, 2019 6:40 pm

Ma 8 ans rêve de puer des dessous bras pour avoir un deodorant.... donc je suis prête, je lui en ferais choisi un sans aluminium
orion

Messagepar orion » mar. sept. 24, 2019 6:41 pm

Ma 8 ans rêve de puer des dessous bras pour avoir un deodorant.... donc je suis prête, je lui en ferais choisi un sans aluminium
Teddy

Messagepar Teddy » mer. sept. 25, 2019 8:45 pm

Déodorant et non antisudorifique. Super important. Sans aluminium de préférence.
citronlime

Messagepar citronlime » ven. sept. 27, 2019 5:33 am

Je n'ai pas de préado mais j'ai les aisselles fragiles et souhaitait avoir un déodorant plus naturel (sans aluminium comme les filles ont parlé plus haut aussi).

Connais-tu la marque Kaki? Je suis en attente de ma commande car je voulais une odeur en particulier mais j'ai entendu de bons commentaires (perso j'y vais sans bicarbonate pour peau très sensible)
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 5 et 6 ans[/color]
oummi

Messagepar oummi » jeu. oct. 03, 2019 1:32 pm

Mon 8 ans a besoin d'un bain chaque soir sinon il sent. Il bouge bcp aussi, du taekwondo 3 fois/sem et parfois plus même et on pratique ici aussi alors il faut son bain. Pas encore commencé le déo mais ca s'en vient. On lave donc souvent son kit de taekwondo.
ImageImage Image Image

En direct de Langley, en banlieue de Vancouver!

Revenir vers « Nos pré-ados et ados »