Dans la dernière année, les sujets ont été peu nombreux. Très peu de participation également.
Est-ce que quelqu'un s'occupe toujours du forum?
J'ai peine à croire qu'on est rendu là... Il y a quelques années, au moment de m'inscrire sur ce forum, c'était de l'action mur à mur 24h sur 24h. J'arrivais ici comme futur papa ne sachant pas trop ce que l'avenir avait pour lui. Ma conjointe hospitalisé pendant plusieurs semaines du à des complications... Je venais ici donner de ses nouvelles et aussi pour m'instruire un peu sur le sujet. On devait venir visiter le forum plus d'une fois par jour car sinon on ne fournissait pas à suivre les discussions tellement ça bougeait beaucoup dans les différentes sections. D'ailleurs, le nom du forum avait aussi été mentionné à la télé pour le téléthon Opération Enfant Soleil si ma mémoire est bonne. Bref, il y avait pas mal d'action ici!!! Des tonnes et des tonnes de gens avec qui échanger sur différents sujets.
Et là, petit à petit, je me rends compte que plusieurs personnes qui participaient beaucoup ont quitté un à un (ou une à une!) le navire. Le temps a fait que nous n'avons plus eu de leur nouvelles. J'aurai été l'un des rares papa sur ce forum à échanger avec vous. Ouais... une drôle de bibite dans un monde de femmes et de discussion de "fond de bobette" comme on appelait dans le temps lol Bref, que s'est-il passé? Est-ce qu'il y a eu des chicanes que je n'ai pas vu passer? Même l'admin/proprio du forum a tout délaissé il y a quelques années... mais pourquoi????
Je viens encore voir de temps en temps mais il n'y a rien qui bouge. Rien qui me permet de prendre position sur un sujet. Pourtant, j'ai encore des enfants lol Aujourd'hui, l'expérience je l'ai dans mes bagages... Mon plus vieux a maintenant 13 ans mais s'est ajouté un 2e garçon de 11 ans maintenant et une petite princesse de bientôt 7 ans. Ce que j'ignorais dans le passé sur la paternité, croyez-moi que maintenant j'en sais beaucoup plus!!! ahahahah
Bref, c'est pas mal ça qui est ça là!
La parole est à vous