C'est moi ou le bateau prend l'eau?

Il semble n'y avoir aucune section pour votre sujet?
Ici on s'lâche lousse et on parle de n'importe quoi !
Coro

Re: C'est moi ou le bateau prend l'eau?

Messagepar Coro » lun. févr. 03, 2020 5:44 pm

Effectivement, nous sommes dans une nouvelle ère. Et c’est bien vrai que les plus jeunes n’ont pas connu les forums.

Une place que j’ai bien aimé avec toutes mes questions de papa.
--------------------------------
Papa de trois poussineaux
citronlime

Messagepar citronlime » mar. févr. 04, 2020 9:17 am

Je viens souvent pour voir si de nouveaux messages seront là... de moins en moins souvent il va s’en dire. La page est toujours ouverte dans mon navigateur mais avec le temps je saute des journées pour avoir plus de chances d’avoir un message non lu.

Le fait qu’il n’y ait plus de nouvelles personnes fait que c’est moins actif car moins de questionnement bébé ou d’essai...

Cependant, pour ma part ce n’est pas que ça je répondrais pas à un besoin, mais j’ai écris un bon ratio des posts les plus récents , j’ai même fait des mises à jour d’anciens... mais ça devient gênant d’en écrire des nouveaux(aussi car c’est souvent sur des sujets où on se questionne, où les émotions sont peut-être plus négatives et non tant qu a juste avoir l’air chialeuse car s’il n’y a pas d’autres posts ou pas de réponse....).

Donc ici, et pratiquement depuis mon aventure dans le monde de la maternité, je suis toujours en attente de l’évaluation pour d’éventuels possibles diagnostics ... mon grand ayant été classé urgent et dont je ne doute ne pourra pas passer à un autre niveau l’an prochain vu les grandes difficultés. Mon plus jeune ça semble un peu plus facile ( je sais pas comment décrire..). En vieillissant on a moins de questionnement sur le monde de la maternité mais il y a des choses dont je te partagerais pas sur les réseaux sociaux...
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 5 et 6 ans[/color]
citronlime

Messagepar citronlime » mar. févr. 04, 2020 9:31 am

Ça m’a prit beaucoup de temps écrire mon message donc vous avez écrit entre temps lol.
Bien sûr je comprendrais la fermeture vue l’investissement... mais ça me fait aussi un pincement. Je trip un peu moins sur les pages Facebook, j’aime l’anonymat...

Et les suggestions de sujets sont très bonnes d ailleurs à la personne qui en a suggéré! Mine de rien c’est ici que j’ai pu le plus abordé de sujets en me sentait rejointe de façon précise... j’en connais pas vraiment dans la vraie vie des mères monoparentales avec enfants différents et aux études (bonjour Nikki :babye ) ..

D’ailleurs, le niveau d’écriture sur Facebook m’horripile... ici on a toujours fait attention à ça (sans demander la perfection bien sur mais c’est agréable et compréhensible). Des fois,j’ai l’impression de provenir d’un autre monde avec les expressions, les anglicismes et les ok boomer! :eurk Il faut dire que nous sommes une belle gang, allumée... ça y joue pour beaucoup...
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 5 et 6 ans[/color]
Jo-bine

Messagepar Jo-bine » jeu. févr. 06, 2020 3:15 pm

Je viens de temps en temps, je n'écris presque jamais... Je viens plus par curiosité mais les sujets me touchent de moins en moins. Je me suis inscrite en 2001 !! Ce fiston va avoir 19 ans, termine son cégep, a une voiture, une copine. Je suis très loin des couches, de la purée de p'tits pois et des problèmes au service de garde :haha D'ailleurs la plupart des "vieilles" de DLVDM ne viennent plus depuis longtemps.

Mon bébé a 13 ans et il est au secondaire. Je suis moi-même moins jeune et pas nécessairement à la même place dans ma vie que celles qui sont sur le vert ou le rose. C'est ça la vie :)

Akasha, merci! Tu as fait une mausus de belle job après le départ de LucieV. :clap
3 merveilleux grands garçons
Z - 19ans | B - 15ans | O - 13ans
Carolineguenette78

Messagepar Carolineguenette78 » mer. févr. 19, 2020 6:46 pm

Mon fils est rendu à 24 ans, je n'ai pas eu d'autres enfants, mes intérets ont changé, je viens voir ici 3-4 fois par année.
Coro

Messagepar Coro » mer. févr. 19, 2020 6:49 pm

Ohhh 24 ans!!! Ça ne nous rajeunit pas personne ça :)
--------------------------------
Papa de trois poussineaux
Jo-bine

Messagepar Jo-bine » dim. févr. 23, 2020 2:05 pm

24 ans !! Ça va tellement vite.
3 merveilleux grands garçons
Z - 19ans | B - 15ans | O - 13ans
Carolineguenette78

Messagepar Carolineguenette78 » ven. févr. 28, 2020 7:02 pm

vite tu dit cette année il aura 25 ans ! :heu
Nikki

Messagepar Nikki » dim. mars 22, 2020 11:57 am

Cest plate car moi je fair parti de 2 forum hyper ultra mega actif. Sur deux sujet différent. Et je vous assure que ca fonctionne tellement cest fou!! On arrive pas tout lire. Faut choisir.

Cest difficile mais il faut participer dans les salon de lecture ou salon des parents et donné des pubs. Faut trouver des sujet passionant.

Sinon d'aller sur facebook avec une plateforme. Peut etre que des gens commencerai a venir. Pas nous les vieilles mais d'autre nouveau qui cherche sur Facebook.

Je vous ai adoré. Mon fils difficiles était trop intenses. Aujourd'hui 2 de plus et facile. Mais je viens de temps en temps. Mon français c'est amélioré. Lol. Et l echange de Noël est qq chose qui va me manquer terriblement.
Image
ImageImage
ImageImage
Nikki

Messagepar Nikki » dim. mars 22, 2020 11:57 am

Cest plate car moi je fair parti de 2 forum hyper ultra mega actif. Sur deux sujet différent. Et je vous assure que ca fonctionne tellement cest fou!! On arrive pas tout lire. Faut choisir.

Cest difficile mais il faut participer dans les salon de lecture ou salon des parents et donné des pubs. Faut trouver des sujet passionant.

Sinon d'aller sur facebook avec une plateforme. Peut etre que des gens commencerai a venir. Pas nous les vieilles mais d'autre nouveau qui cherche sur Facebook.

Je vous ai adoré. Mon fils difficiles était trop intenses. Aujourd'hui 2 de plus et facile. Mais je viens de temps en temps. Mon français c'est amélioré. Lol. Et l echange de Noël est qq chose qui va me manquer terriblement.
Image
ImageImage
ImageImage

Revenir vers « Ici on jase de tout et rien »