Fermeture du forum - 23 juillet 2020

Il semble n'y avoir aucune section pour votre sujet?
Ici on s'lâche lousse et on parle de n'importe quoi !
Akasha
Site Admin
Site Admin

Fermeture du forum - 23 juillet 2020

Messagepar Akasha » mar. juin 30, 2020 12:09 pm

Bonjour à vous toutes et à Coro,

C'est avec un petit trémolo dans la gorge que j'écris ce message. Mais il faut bien admettre que notre belle communauté s'est dispersée un peu partout et que le temps des forums de discussion est révolu.

Je voulais donc vous aviser que le forum fermera d'ici la fin du mois de juillet.

Merci d'avoir fait parti de l'aventure depuis toutes ses années. Je garde un souvenir précieux de tous les bons (et même des moins bons :roll ) moment que vous m'avez fait vivre :P

Les belles bedaines de décembre 2006 et de juin 2010, si vous êtes encore ici, sachez que vous avez une petite place bien spéciale dans mon cœur. Merci pour les moments que nous avons partagés ensembles :flowers
Teddy

Re: Fermeture du forum

Messagepar Teddy » mar. juin 30, 2020 9:28 pm

Merci Akasha d'avoir pris la relève lorsque nous n'étions pas prêtes a laisser partir le navire.

Effectivement, le forum n'est plus ce qu'il était. J'y ai grandi en tant que maman et j'aurais pédalé tellement plus fort sans vos conseils et votre soutien.

Dlvdm sera à jamais dans mon coeur... :| :flowers
mimir

Messagepar mimir » jeu. juil. 02, 2020 8:23 am

Oh... c'est tellement dommage! :( J'aimais encore venir ici de temps en temps poser des questions anonyme en sachant que j'avais avoir des réponses intelligentes.
Mais bon, je comprends que les gens ont changé leurs habitudes. Facebook a tué beaucoup de forum :(
Merci 1000 fois Akasha pour ton dévouement et à toutes les autres mamans et papa qui ont fait en sorte qu'on trouve des trucs et des solutions ensemble à bien des maux du quotidien familial!
Moi aussi DLVDM a marqué ma vie de mère à tout jamais! J'aurais aimé que ca continue encore longtemps longtemps! C'est vraiment dommage! :(
tOotUe

Messagepar tOotUe » sam. juil. 04, 2020 6:51 pm

Merci d’avoir permis au forum de vivre quelques années de plus. Il nous auras permis de partager des joies, des peines et quelques conseils.

Xxx
WenTy

Messagepar WenTy » dim. juil. 05, 2020 12:33 pm

Merci ! Bonne continuité a chacune
Maman x2 dun grand de 7 ans et d'une cocotte de 5 ans :wub
Falkie

Messagepar Falkie » lun. juil. 06, 2020 10:59 am

Oh la grosse nouvelle!

Je sors de ma retraite pour en profiter pour toutes vous saluer! Le forum a pris une partie très importante de ma vie, pour plusieurs raison. Merci d'avoir été là!
-----
Maman de Z1, Ma grande à la Maternelle, et de Z2, petit miracle FIV de déjà 2 ans en CPE.
Catbeaude

Re: Fermeture du forum - 23 juillet 2020

Messagepar Catbeaude » mar. juil. 14, 2020 10:17 pm

Je ne venais plus très souvent ici mais comme plusieurs d'entre vous, le forum a marqué mes premières années de vie de maman. Il m'a aidé à traverser les problèmes de fertilité et ensuite m'a guidé sur plusieurs aspects de ma vie de jeune maman. J'y ai rencontré plein de belles personnes et certaines sont encore des amies aujourd'hui. Merci d'avoir tenu le forum en vie aussi longtemps Akasha et merci à chacune qui avez contribué à le rendre si vivant. Bonne continuité. Catbeaude
Maman comblée de Victor (8 ans), Laurent (6 ans) et Émile (4 ans). La famille est complète pour nous!
Do_

Re: Fermeture du forum - 23 juillet 2020

Messagepar Do_ » lun. juil. 20, 2020 9:40 pm

Merci pour tout Akasha !

Bonne route à toutes ! Vous m'avez beaucoup apporté dans cette belle aventure qu'est la maternité.

Dominique
Maman de Jeanne (11 ans) et Rémi (13 ans) :coeur

Revenir vers « Ici on jase de tout et rien »